CAN 2019 : La Tunisie accrochée par les Angolais

CAN 2019 : La Tunisie accrochée par les Angolais©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 24 juin 2019 à 21h00

Pour son premier match de la CAN 2019, la Tunisie a été tenue en échec par l'Angola, lundi soir. Djalma a répondu à l'ouverture du score de Msakni sur penalty.

Malgré une ouverture sur score du capitaine Youssef Msakni sur penalty (34eme), la Tunisie ne fera pas mieux qu'un match nul pour ses débuts lors de la CAN 2019. Opposées ce lundi soir à l'Angola, les troupes d'Alain Giresse n'ont pas été capables de tuer le match, et les Palancas Negras ont fini par revenir en seconde période. Une réalisation de Djalma (73eme) qui a été suivie de belles occasions pour Wahbi Khazri et Youssef Msakni, mais le score ne bougera plus.

L'Angola fait mieux que résister

Pour sa première sortie dans le Groupe E, les Aigles de Carthage ont grillé un premier joker, eux qui vont ensuite affronter le Mali et la Mauritanie. Il s'agit d'un résultat décevant pour les coéquipiers de Naïm Sliti, qui auraient pu bénéficier d'un penalty pour faire le break, mais les Angolais n'ont clairement pas volé ce point. Compte tenu de la physionomie de la rencontre (51% de possession de balle), les hommes de Srdjan Vasiljevic ont juste été récompensés de leurs efforts... avec l'aide d'un Farouk Ben Mustapha qui n'a pas été irréprochable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.