Maroc : Un doute sur la perle du Barça

Maroc : Un doute sur la perle du Barça©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 27 décembre 2021 à 16h00

Abde Ez, véritable perle du Barça, pourrait revenir sur sa décision de jouer pour le Maroc, face aux pressions espagnoles. Dans le même temps, le sélectionneur Vahid Halilodzic a convoqué trois renforts avant le début de la CAN 2022.

A moins de deux semaines de l'entrée en lice du Maroc, Vahid Halilhodzic muscle sa liste en vue de la CAN. Le sélectionneur a convoqué trois joueurs supplémentaires pour la phase finale, passant de 25 à 28 convoqués. Les heureux élus sont des éléments d'expérience, issus de l'équipe qui a disputé la Coupe Arabe de la FIFA ces dernières semaines au Qatar. Il s'agit du latéral droit Mohamed Chibi (28 ans, FAR Rabat), du défenseur central Badr Benoun (28 ans, Al-Ahly) et de l'ailier Soufiane Rahimi (25 ans, Al-Aïn).


Par ailleurs, ces ajouts sont également à rapprocher de l'incertitude quant à la présence au Cameroun d'Abdessamad Ezzalzouli, dit Ez Abde. S'il a fait part de son choix de jouer à l'avenir pour les Lions de l'Atlas, le jeune ailier hésiterait à quitter le Barça par crainte pour son temps de jeu. On devrait avoir le fin mot de cet imbroglio jeudi avec l'annonce de la liste définitive. Pour rappel, le Maroc évoluera dans le groupe C, logé à Yaoundé, et affrontera le Ghana, les Comores et le Gabon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.