Maroc : Aguerd et Harit rappelés pour la Centrafrique

Maroc : Aguerd et Harit rappelés pour la Centrafrique©Media365

Rédaction , publié le jeudi 05 novembre 2020 à 12h00

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a retenu 25 joueurs pour la double confrontation face à la Centrafrique, parmi lesquels Amine Harit et Nayef Aguerd effectuent leur retour.

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a communiqué jeudi la liste des 25 joueurs retenus pour la double confrontation face à la Centrafrique, les 13 et 17 novembre prochains dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. Deux joueurs effectuent leur grand retour dans un groupe comportant tous les cadres habituels : un habitué, le milieu de terrain offensif Amine Harit (Schalke 04), et un oublié, le défenseur central Nayef Aguerd (Rennes). Le vainqueur du CHAN 2018 n'avait plus été convoqué chez les Lions de l'Atlas depuis octobre 2019. Deux attaquants font leur première apparition en équipe "A" : Soufiane Rahimi (Raja Casablanca) et Zakaria Aboukhlal (AZ Alkmaar), qui porta précédemment les couleurs des U20 néerlandais. Du côté des binationaux, Munir El Haddadi (FC Séville) brille toujours par son absence, faute d'un dossier validé par la FIFA.

Les 25 Lions de l'Atlas :


Les rencontres auront lieu le 13 novembre à Casablanca (complexe Mohammed V) et le 17 à Douala (stade de la Réunification), la pelouse de Bangui étant toujours suspendue par la CAF. Après les deux premières journées, le Maroc compte 4 points et partage la tête du groupe E avec la Mauritanie, tandis que la Centrafrique suit à une longueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.