CAN : Les Comores devraient avoir un gardien !

CAN : Les Comores devraient avoir un gardien !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 24 janvier 2022 à 13h00

Ali Ahamada, testé négatif lundi, devrait pouvoir garder les buts des Comores à 20h face au Cameroun en huitièmes de finale de la CAN.



Les Comores respirent un peu mieux. A quelques heures du huitième de finale qui doit les opposer au Cameroun (20h) à Yaoundé, les Cœlacanthes récupèrent deux joueurs, et non des moindres. Soumis aux prélèvements PCR, deux joueurs sont redevenus négatifs au Covid-19 : le milieu de terrain Yacine Bourhane et surtout le gardien de but Ali Ahamada. La perspective d'affronter les Lions Indomptables sans portier de métier (et donc avec un joueur de champ entre les perches) s'éloigne.

"Ils sont en train de passer une batterie de tests physiques pour retrouver la compétition. Si ces tests sont favorables, on attendra la décision de la commission médicale de la CAF qui devrait. On espère qu'elle fera valoir nos droits, comme elle l'a fait pour toutes les autres équipes jusqu'à présent", a indiqué El-Hadad Himidi, le manager général de l'équipe insulaire. Toujours positif, le coach Amir Abdou ne pourra la coacher qu'à distance ce lundi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.