CAN 2021- Eliminatoires (J1) : La Centrafrique dispose du Burundi

CAN 2021- Eliminatoires (J1) : La Centrafrique dispose du Burundi©centrafriquefootball.cf, Media365

Patrick Juillard, publié le mercredi 13 novembre 2019 à 16h20

La Centrafrique et le Malawi se sont imposés à domicile, ce mercredi pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

La Centrafrique a démarré du bon pied sa campagne des éliminatoires de la CAN 2021 en disposant du Burundi (2-0), mercredi à Bangui. Il ne fallait pas être en retard au complexe Barthélémy Boganda, puisque les Fauves du Bas-Oubangui n'ont mis qu'une poignée de minutes à ouvrir le score, par l'intermédiaire de Vivien Mabidé (5eme), l'un de leurs cadres historiques. Un avantage que les hommes de François Zahoui allaient conforter en toute fin de rencontre par Mafouta (90eme+4). Le technicien ivoirien commence ainsi idéalement son mandat de sélectionneur. La seconde rencontre de la première journée de ce groupe E opposera le Maroc à la Mauritanie, vendredi (20h) à Rabat.

Les onzes de départ :
Centrafrique : Lembet - Ngam Ngam, Yambéré, Mboumbouni, M.Enza-Yamissi - Youga, Anzité - Ngakoutou, F.Kethevoama, Mabidé - Mafouta.
Burundi : Ndikumana - Ramazani, Ngandu, Moussa, Bacanamwo - Amissi, Duhayindavyi - Kamsoba, Sh.Nahimana, Moh.Amissi - Abdul Razak.

Dans le même temps et pour le compte du groupe B, le Malawi a pris le meilleur sur le Soudan du Sud (1-0), grâce à une réalisation de Gabadinho Mhango (68eme), l'attaquant des Orlando Pirates.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.