CAN 2019 : Mahrez et Delort répondent à Robert Ménard

CAN 2019 : Mahrez et Delort répondent à Robert Ménard©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 20 juillet 2019 à 08h50

Suite à une nouvelle sortie polémique de Robert Ménard, Riyad Mahrez et Andy Delort ne se sont pas pas privés pour le reprendre de volée.

Attaqués, les Algériens maîtrisent décidément plutôt bien l'art de la défense. En effet, suite au succès de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des nations, Robert Ménard, le maire de Béziers, n'a pu s'empêcher une nouvelle sortie polémique. "Depuis des années, on nous dit que l'immigration massive est un fantasme. Depuis des années, on nous dit que les enfants d'origine maghrébine sont Français comme vous et moi. Mais, quand on regarde les rues de nos grandes villes ce soir, on a un doute. Un gros doute", a ainsi lancé le natif d'Oran.




Alors qu'ils fêtaient le titre avec les Fennecs, Riyad Mahrez et Andy Delort ont tout de même trouvé le temps de répondre au maire de Béziers. "Le salam (salut) des enfants de la France et de l'Afrique. Bonne soirée et n'hésitez pas à sortir un peu de chez vous, on est ensemble", a ainsi répondu le milieu offensif de Manchester City, le tout accompagné d'une photo de la sélection DZ. De son côté, l'attaquant de Montpellier lui a envoyé une photo de lui avec le drapeau de l'Algérie et un large sourire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.