Ouganda : Moses Basena va céder son poste

Ouganda : Moses Basena va céder son poste©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 11h35

Le sélectionneur intérimaire de l'Ouganda, Moses Basena, va être remplacé, a annoncé la Fédération ougandaise de football, qui a lancé un appel à candidatures pour le poste.

Moses Basena a vu mercredi son intérim au poste de sélectionneur de l'Ouganda prendre fin. Le technicien local sera prochainement remplacé, a annoncé la Fédération ougandaise de football (FUFA). L'instance a lancé un appel à candidatures. Les entretiens de sélection seront conduits par Kalusha Bwalya, membre du comité exécutif de la CAF et président honoraire de la Fédération zambienne de football (FAZ).

Nommé après le départ de Micho Sredojevic pour les Orlando Pirates cet été, Basena peut se targuer d'avoir obtenu la qualification pour le CHAN 2018, ainsi qu'une victoire sur l'Egypte à Namboole, le 31 août. La suite fut moins fructueuse, avec l'élimination des Cranes, restés stériles en Egypte (0-1) puis face au Ghana (0-0), sans oublier une défaite en amical face à Madagascar (1-2), au début du mois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.