Ligue des Champions - PSG : OK pour Neymar et Angel Di Maria, compliqué pour Javier Pastore

Ligue des Champions - PSG : OK pour Neymar et Angel Di Maria, compliqué pour Javier Pastore©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le mardi 26 septembre 2017 à 14h31

Unaï Emery a confirmé en conférence de presse la présence d'Angel Di Maria et surtout de Neymar dans le groupe parisien pour affronter le Bayern Munich mercredi soir. La situation semble plus compliquée pour Javier Pastore.

Absent lors du premier match nul de la saison du Paris Saint-Germain ce weekend à Montpellier (0-0), Neymar devrait retrouver le chemin des terrains dès mercredi face au Bayern Munich. Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur Unaï Emery a également confirmé le retour de l'Argentin Angel Di Maria. « Di Maria et Neymar devraient être avec nous pour mercredi soir. Javier Pastore continue de travailler avec les kinés. Je fais confiance au club et nous voulons qu'il soit prêt à jouer avec nous », a expliqué le coach parisien sans toutefois confirmer l'information d'un possible envol vers la Chine pour soigner son mollet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue des Champions - PSG : OK pour Neymar et Angel Di Maria, compliqué pour Javier Pastore
  • Pastor va manquer à cette équipe parce que c'est le seul créatif d'expérience du groupe , avec Draxler ( Lo Celso est encore un peu tendre pour pouvoir être titularisé )
    de plus il est capable de se balader sur tout le front de l'attaque alors que Draxel penche sur un coté

  • Il serait bienvenu, que pour cette rencontre Psg / Bayern, Di Maria joue à 100% de ses capacités et se mette au niveau de Mbappé et Neymar.