LDC - WAC Casablanca / Ammouta : " Offrir cette Coupe au peuple marocain "

LDC - WAC Casablanca / Ammouta : " Offrir cette Coupe au peuple marocain "©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 17h15

L'entraîneur du WAC Casablanca, Houcine Ammouta, se déclare confiant avant la finale aller de Ligue des Champions entre son équipe et Al-Ahly, samedi en terre égyptienne.

Arrivé à Alexandrie mercredi soir avec ses joueurs, l'entraîneur du WAC Casablancafait le point sur l'état de ses troupes à J-3 de la finale aller de la Ligue des Champions face à Al-Ahly, samedi à Borg El Arab. « Nous ne changerons ni notre préparation, ni nos entraînements, ni la mise en condition mentale. Nous ferons tout pour que l'équipe soit au top défensivement et offensivement. Il faut débuter le match aller en toute confiance, comme tous les matches cette saison. Nous avons confiance en nos joueurs et nous espérons offrir cette Coupe à tout le peuple marocain », a déclaré Houcine Ammouta, cité par FIFA.com.

Avant cette finale inédite, la dernière confrontation entre les deux équipes avait vu les Marocains s'imposer (2-0). C'était en juin dernier au complexe Mohamed V de Casablanca à l'occasion de la 4eme journée de la phase de poules.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.