LDC - USM Alger : Paul Put en veut à l'arbitre, pas à ses joueurs

LDC - USM Alger : Paul Put en veut à l'arbitre, pas à ses joueurs©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le samedi 30 septembre 2017 à 16h30

L'entraîneur de l'USM Alger, Paul Put, réagit au match nul (0-0), concédé au WAC Casablanca, vendredi en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

« Je suis déçu par le résultat, mais je ne reproche rien à mes joueurs car ils ont vraiment tout donné, particulièrement en deuxième mi-temps. En tout cas, si j'ai un reproche à faire, ce serait à l'arbitre, car il nous a privés d'au moins un penalty. Ce qui est dommage, car cela aurait pu changer complètement la donne. Cela dit, malgré ce (0-0) à domicile, rien n'est encore perdu. Il reste un match retour, pendant lequel nous ferons le maximum pour inverser la tendance », a réagi l'entraîneur de l'USM Alger, Paul Put, cité par APS.

Le technicien belge entend mettre à profit le délai de trois semaines d'ici au match retour pour parfaire la carburation de son équipe. « Nous disposons de vingt jours pour préparer la manche retour et personnellement, je reste optimiste, car mis à part lors du précédent match contre le Ferroviario, mon équipe a toujours réussi à marquer, même à l'extérieur. Donc, si on parvient à trouver le chemin des filets au moins une fois à Casablanca, l'espoir d'une qualification sera permis », a estimé l'ancien sélectionneur du Burkina Faso.

 
0 commentaire - LDC - USM Alger : Paul Put en veut à l'arbitre, pas à ses joueurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]