CDC (Quarts) - TP Mazembe : Ben Malango reste concentré

CDC (Quarts) - TP Mazembe : Ben Malango reste concentré©Media365

Patrick Juillard, publié le mardi 19 septembre 2017 à 13h30

Ben Malango, auteur des deux buts de la victoire du TP Mazembe au Soudan (2-1) samedi au match aller, reste concentré en vue du quart retour de la Coupe de la Confédération.

« Marquer deux fois à l'extérieur au match à l'aller n'est pas forcément synonyme de qualification. A nous de prendre très au sérieux le match retour pour confirmer notre brillante prestation, a déclaré Ben Malango, le double buteur de la manche aller, à tpmazembe.com. Le Hilal Obeid n'a plus rien à perdre, il tentera par tous les moyens de nous battre par une différence de deux buts. Ça sera un match piège, à nous d'être très prudents et d'attaquer à fond. Et surtout de transformer toutes nos occasions pour nous qualifier parce qu'El Hilal Obeid est une très bonne équipe. Il y aura des temps forts et faibles, aux supporteurs d'être avec nous afin de nous pousser à la qualification... »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.