Bénin : Reprise du Championnat le 24 juin ?

Bénin : Reprise du Championnat le 24 juin ?©Media365

Patrick Juillard, publié le dimanche 23 avril 2017 à 15h55

Le comité transitoire de la Fédération béninoise de football a retenu le 24 juin comme date de reprises des Championnats dans le pays.

Les membres du comité transitoire de la Fédération béninoise de football se sont rencontrés en début de week-end au siège de l'institution à Porto-Novo pour une séance extraordinaire. Sur les 21 membres dudit comité, 18 étaient présents et plusieurs décisions sont issues de leur assise. Entre autres, on peut retenir le début du Championnat national des Ligues 1, 2, 3 et même le Championnat régional pour le 24 juin prochain.

UN CALENDRIER SERRÉ

Ainsi, l'enregistrement de l'inscription de tous les clubs désireux d'y prendre sera une réalité sous peu. Il est aussi à retenir que tous les clubs exclus pour une raison ou une autre ont été invités à se mettre dans les rangs. Du côté des dirigeants de clubs, on se demande si cette date pourra être respectée et comment se fera le tri des clubs après inscription. Si le délai était tenu, ce serait pour le bonheur des jeunes footballeurs béninois désœuvrés depuis des mois ceci après une spirale de crise dans le football du pays. Croisons les doigts et attendons voir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bénin : Reprise du Championnat le 24 juin ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]