Zlatan présenté par Los Angeles Galaxy avec une vidéo... à son image

Zlatan présenté par Los Angeles Galaxy avec une vidéo... à son image©Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 mars 2018 à 19h26

Zlatan Ibrahimovic a officiellement résilié son contrat avec Manchester United pour s'engager avec les Los Angeles Galaxy. L'attaquant suédois a été présenté par une vidéo avec un lion et des phrases fortes.

Evidemment, il ne pouvait pas débarquer sans vouloir créer un petit buzz. Officiellement joueur des Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a fait une vidéo dans laquelle il marche aux côtés d'un lion. Juste derrière, le Suédois déclare : « Je veux en faire le plus possible. J'ai gagné partout. Ce n'est pas un secret, j'ai joué dans les plus grands clubs. Dans différents pays, j'ai gagné. Donc je viens pour gagner, je veux gagner. C'est dans mon ADN. Ce n'est pas de la chance, pas de moment spécial, c'est juste qui je suis. Donc je viens pour ça. Los Angeles est mon prochain défi. Rien ne change, un nouvel endroit, mais toujours ce bon vieux Zlatan. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.