Zlatan Ibrahimovic tacle encore les dirigeants de l'Ajax Amsterdam

Zlatan Ibrahimovic tacle encore les dirigeants de l'Ajax Amsterdam©Panoramic, Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le vendredi 19 juillet 2019 à 09h53

En pleine saison de MLS, Zlatan Ibrahimovic enchaîne les attaques verbales autant que les buts. Après avoir taclé Carlos Vela, le Suédois a critiqué les dirigeants de l'Ajax Amsterdam.

A 39 ans, Zlatan Ibrahimovic a autant le sens du but que celui de la répartie. Le Suédois tacle en conférence de presse autant qu'il marque sur les terrains. Un peu plus tôt dans la semaine, il avait visé Carlos Vela, l'actuel meilleur buteur de MLS. Pour l'ancien joueur du PSG, il n'était pas question de le considérer comme un meilleur joueur que lui car au même âge (29 ans), Zlatan brillait en Europe. Le joueur du Los Angeles Galaxy a aussi expliqué que dans le championnat nord-américain, il se sent comme "une Ferrari entourée par des Fiat".


Il est cette fois revenu sur des propos qu'il a tenus dans une interview accordée au journal néerlandais De Telegraaf. Il y avait déclaré que s'il revenait à l'Ajax, ça serait pour "devenir directeur sportif. Et dans ce cas faire un meilleur travail que ceux qui sont actuellement en place".



Celui qui a porté les couleurs du champion des Pays-Bas entre 2001 et 2004 pour sa première expérience en dehors de sa Suède natale a confirmé ses propos en zone mixte."J'ai dit que je ferais du meilleur travail que les dirigeants de l'Ajax, car il sont trop occupés à faire des selfies." Zlatan, lui, n'hésite pas à sortir du cadre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.