Wolverhampton : Traoré forfait avec la Roja

Wolverhampton : Traoré forfait avec la Roja©Media365

Patrick Juillard, publié le lundi 11 novembre 2019 à 00h45

Après sa blessure survenue dimanche avec son club de Wolverhampton, Adama Traoré a été contraint de renoncer à la sélection espagnole.

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Adama Traoré. Convoqué samedi en équipe nationale espagnole pour pallier le forfait de Rodrigo Moreno (FC Valence), le milieu de terrain offensif hispano-malien de Wolverhampton s'est lui-même blessé face à Aston Villa (2-1), ce dimanche en Premier League. Le Mali, qui a relancé ces dernières semaines les pourparlers avec l'ancien international Espoirs espagnol, peut donc reprendre espoir.



« Je ne pourrai pas honorer la convocation pour cause de blessure, a indiqué l'intéressé. Je remercie le sélectionneur pour sa confiance. Je travaillerai pour avoir l'occasion de revenir. » En conséquence de quoi c'est Pablo Sarabia (PSG) qui a été appelé en renfort pour ces matches des éliminatoires de l'Euro 2020 face à Malte et à la Roumanie. Le Parisien vit ainsi sa troisième convocation consécutive avec l'Espagne. Quant à Traoré, l'heure de son choix définitif se trouve donc repoussée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.