Willian : "L'Argentine et le Brésil, ce n'est pas que Messi ou Neymar"

Willian : "L'Argentine et le Brésil, ce n'est pas que Messi ou Neymar"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 juin 2017 à 23h42

Le Brésil est actuellement en Australie pour y disputer un premier match amical face à l'Argentine, vendredi (12h05). Une rencontre à laquelle devrait participer Neymar et Messi, les deux stars du FC Barcelone. Interrogé sur ces deux joueurs en conférence de presse, Willian a tenu à ce que ce match ne se résume pas à un duel entre les deux cracks. Le milieu de terrain se montre confiant avant cette rencontre et la suivante face à l'Australie, mardi prochain.



"Sans aucun doute il s'agit de deux grands joueurs. Seulement, le Brésil et l'Argentine ne sont pas que Messi et Neymar. Ils sont tous deux importants mais il y a d'autres grands joueurs. De bons joueurs avec beaucoup de qualités à la fois dans notre équipe et celle de l'Argentine. Bien sûr que Messi est un joueur capable de faire la différence. Il faudra faire attention à lui à chaque instant. Il faudra néanmoins que l'on joue notre football. Ce football qui nous a permis de nous qualifier, de conserver cette régularité. Je suis sûr que l'on va continuer comme ça. Nous avons de grandes chances de remporter ces deux matchs amicaux."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Willian : "L'Argentine et le Brésil, ce n'est pas que Messi ou Neymar"
  • C'est des bons joueurs, mais ils ont jamais été le centre du monde !