Watford : Sarr a snobé Barcelone pour Rennes

Watford : Sarr a snobé Barcelone pour Rennes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 06 mars 2020 à 09h20

Sur le site officiel de Watford, Ismaïla Sarr est revenu sur son choix de signer à Rennes en 2017, alors que Barcelone le convoitait également.

Ismaila Sarr a fait beaucoup de mal aux Reds en mettant fin à la séquence de 44 matchs sans défaite des coéquipiers de Sadio Mané en championnat. Étincelant face à Liverpool, Sarr a confié qu'il avait snobé le Barça pour rejoindre Rennes et explique pourquoi. "Quand j'ai rejoint Rennes en 2017, c'était un transfert de dernière minute. C'est vrai que j'ai choisi Rennes plutôt que Barcelone et j'ai pris cette décision parce que je ne voulais pas aller à Barcelone pour m'asseoir sur le banc ou jouer avec l'équipe B", a-t-il confié au site des Hornets.

Ismaila Sarr a fait le pari du jeu

"Je voulais jouer, je voulais vraiment jouer et c'est pourquoi j'ai choisi d'aller à Rennes. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le club. Je ne connaissais personne avant d'y aller cependant. Peu importait pour moi que le club soit en France, tout ce qui m'intéressait était de jouer", a ajouté l'ancien Rennais, qui a donc fait le pari du jeu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.