Veron est prêt à accueillir Messi à l'Estudiantes

Veron est prêt à accueillir Messi à l'Estudiantes©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 06 juillet 2020 à 21h06

Lionel Messi est un ancien coéquipier de Juan Sebastien Veron en sélection argentine et pour ce dernier, voir Messi à l'Estudiantes serait un plaisir.

Juan Sebastian Veron est désormais le président de l'Estudiantes en Argentine et il suit le football européen. Il a été sondé sur le cas de Lionel Messi, la star du Barça. Alors que la presse espagnole a ces derniers jours parlé d'un possible transfert du numéro 10 loin du Camp Nou, Veron a transmis un message à son ancien coéquipier en sélection albiceleste, lui ouvrant les portes de son club. "Messi, si tu veux venir ici (à l'Estudiantes), tu as le numéro 10 assuré. Cela étant dit, je ne l'imagine pas vraiment ailleurs qu'à Barcelone, mais ce sont des choses que nous disons aujourd'hui et demain, nous le voyons aller dans un autre club. La réalité est qu'il est le seul maître de sa décision et de ses velleités ; personne d'autre ne sait (ce qu'il fera)", a-t-il indiqué au micro de Fox Sports.

Bartomeu voit Messi terminer au Barça




Dimanche soir, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu,  a indiqué que le futur du natif de Rosario était à Barcelone, alors que le joueur arrive en fin de contrat en 2021. "Je ne vais pas donner de détails sur les négociations, mais il a dit à plusieurs reprises qu'il souhaitait mettre fin à sa carrière au Barça. Nous sommes actuellement concentrés sur la compétition et il y a des négociations avec de nombreux joueurs. Messi veut continuer au Barça et veut finir ici", a commenté Bartomeu. Dimanche soir en Liga, le club catalan s'est imposé face à Villarreal (4-1) et demeure second du championnat, à quatre points du leader, le Real Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.