Usain Bolt avec Maradona ?

Usain Bolt avec Maradona ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 21 novembre 2018 à 09h39

Non-conservé par les Central Coast Mariners il y a quelques semaines, Usain Bolt pourrait bien trouver un point de chute au Mexique. Diego Maradona aimerait utiliser sa vitesse chez les Dorados.



Après Diego Maradona, les Dorados vont-ils s'offrir une autre légende du sport ? Le club de deuxième division mexicaine serait très intéressé par le profil d'Usain Bolt d'après Marca. Le quotidien espagnol avance que les qualités de vitesse du Jamaïcain aurait séduit Maradona pour le tournoi de clôture 2019. Inconnu au bataillon il y a encore deux mois, les Dorados de Sinaola ont repris du poil de la bête avec l'arrivée de « El Pibe de Oro » au point d'atteindre les demi-finales du championnat de D2 mexicaine.

Une marque de montres pour régler le deal ?


En s'offrant Bolt, le club mexicain a pour ambition de monter dans l'élite mais aussi de continuer leur projet clinquant. Pour l'octuple champion olympique, ce serait un challenge de taille après n'avoir pas réussi à transformer son essai en contrat en Australie la faute à un différend financier avec les Central Coast Mariners. La question financière ne devrait pas être un problème au Mexique si l'on en croit le média espagnol. Une très célèbre marque de montres dont le nom n'a pas filtré serait très intéressé de voir Maradona et Bolt réunis dans le même club et serait prêt à mettre la main à la poche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.