Une présentation spéciale pour Samuel Eto'o

Une présentation spéciale pour Samuel Eto'o©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 15 août 2018 à 22h08

Lors de sa présentation par Qatar Sports Club, Samuel Eto'o a eu le droit à un honneur un peu particulier : il a posé avec le brassard de capitaine.

Samuel Eto'o a rejoint un nouveau club : Qatar Sports Club. Un transfert surprise pour celui dont le nom se murmurait en France. Le transfert étant officialisé, le contrat signé, vient alors le temps de la présentation du joueur. L'attaquant camerounais a posé sous sa nouvelle tunique avec un large sourire. Rien d'anormal jusque là. Mais un détail attiré l'attention : le joueur de 37 ans portait un brassard de capitaine.



Trois Ligues des Champions, trois fois champion d'Espagne, une fois champion d'Italie, champion olympique et double vainqueur de la CAN, Samuel Eto'o a un palmarès qui force le respect. Et le club qatari est conscient de ce que représente le joueur qui a passé les quatre dernières saisons en Turquie. Plein d'humilité, Fadhl Omar lui a légué son capitanat. Une succession qui a donc eu lieu dès la présentation de la recrue, avant même que le natif de Nkon ne participe à son premier entraînement. Un véritable hommage qui prouve combien l'arrivée de ce joueur de premier plan est saluée dans ce club du golfe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.