Une émission sur les femmes de footballeurs

Une émission sur les femmes de footballeurs©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le dimanche 09 mai 2021 à 00h00

La chaîne TFX va diffuser l'émission « Championnes, familles de footballeurs », où l'on découvrira notamment le quotidien des femmes de Thiago Silva, Mamadou Sakho ou encore Lucas Digne.

Vous avez toujours rêvé de découvrir la vie des femmes de footballeurs, appelées «Wags» (pour «Wives and girlfriends») de l'autre côté de la Manche ? Si c'est le cas, le nouveau programme de TFX est fait pour vous. La chaîne du groupe TF1 s'apprête en effet à diffuser l'émission « Championnes, familles de footballeurs », avec en tête d'affiche Isabelle Silva, la femme de l'ancien Parisien Thiago Silva, aujourd'hui à Chelsea. On retrouvera également Madja Sakho, femme de Mamadou Sakho (Crystal Palace), Tiziri Digne, l'épouse de Lucas Digne (Everton), Cindy Lecomte, conjointe du portier monégasque Benjamin Lecomte, ou encore Elodie, femme de l'ancien international tricolore Rio Mavuba. Dans le teaser diffusé sur les réseaux sociaux par TFX, on peut avoir un aperçu de ce show produit par Ah ! Productions, déjà derrière les émissions « La Villa des cœurs brisés » ou « La Bataille des couples ».


"Derrière un grand homme, se cache toujours une femme. Et cette femme-là, c'est moi", explique avec beaucoup d'assurance dans ce teaser Isabelle Silva, qui a encore fait polémique sur les réseaux sociaux récemment. Car celle qui n'avait pas hésité à critiquer Unai Emery, alors entraîneur du PSG, pour ne pas avoir fait jouer son mari face au Real Madrid en 2018, s'en est cette fois pris à Timo Werner, l'un des coéquipiers du Brésilien, auteur d'un gros raté en demi-finale aller de la Ligue des Champions. "Foutu karma. Dans toutes les équipes où je vais, il y a toujours un attaquant qui rate le but. C'est quoi son nom à lui ? Ver de terre ? Werner ?", avait-elle lâché sur Instagram, ce qui pouvait aussi être interprété comme une critique de l'ancien Parisien Edinson Cavani.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.