Un rescapé de Chapecoense simule des crampes à sa prothèse !

Un rescapé de Chapecoense simule des crampes à sa prothèse !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 27 décembre 2017 à 16h34

Parmi les trois survivants du terrible crash aérien dont a été victime Chapecoense, Jakson Follmann a rejoué au football et a fait le show lors d'un match caritatif pour les familles des victimes.

Jakson Follmann a offert une belle leçon de vie. Le gardien de Chapecoense est l'un des trois rescapés du crash d'avion dont a été victime le club brésilien il y a un an de ça. Obligé d'être amputé de la jambe droite, il a réussi l'épreuve de force de remettre les pieds sur un terrain de football. Un mois après avoir repris le chemin de l'entrainement, Follmann a pris part au match caritatif dont les bénéfices seront reversés à une association qui vient en aide aux familles des victimes du crash ce week-end.

Désireux de participer au prochain Jeux Paralympiques avec la Seleçao, le portier s'est transformé en joueur de champ, le temps de la rencontre. Brassard autour du bras, il a fait le show non sans manquer d'auto-dérision. Au milieu de la première mi-temps, Jakson Follmann s'est écroulé au milieu du terrain et a simulé des crampes... au niveau de sa prothèse ! Une simulation saluée par tous les joueurs présents sur le terrain et qui a permis de décrocher des sourires sur tous les visages à l'heure de ce match hommage. Il a même réussi à trouver le chemin des filets durant la seconde période.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.