Un nouveau contrat et une reconversion au Horoya pour Khadim Ndiaye

Un nouveau contrat et une reconversion au Horoya pour Khadim Ndiaye
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mardi 16 avril 2019 à 17h20

Opéré d'une double fracture tibia-péroné, Khadim Ndiaye s'est vu offrir par le Horoya une prolongation de contrat avec reconversion à la clé.

« Khadim Ndiaye était en fin de contrat, en cette année 2019, mais pour services rendus nous avons souhaité lui assurer son avenir immédiat en prolongeant son contrat pour trois ans dès aujourd'hui. Cela tout en lui proposant sa reconversion au HAC, sa formation en Europe étant à la solde du club (...) », a déclaré le président du Horoya, Antonio Souaré, qui n'a pas oublié les mots de reconnaissance de son gardien : « Quand il est allé en Coupe du Monde, il a dit aux yeux du monde entier qu'il ne quitterait pas le club, même si le Barcelone lui proposait un contrat. A notre tour, nous lui offrons une place à vie au sein de notre club. Nous remercions tout le peuple sénégalais, pour le soutien qu'il nous témoigne à cause de Khadim Ndiaye. »



« Je ne peux que remercier le Horoya pour tout ce qu'il a fait pour moi depuis que je suis en son sein, a réagi en retour Khadim Ndiaye. Franchement je suis content d'eux, je me suis senti chez moi en Guinée du président au supporter Amagonbo tout le monde me respecte. Je ne m'attendais pas à être là, le Horoya AC m'a permis d'être en Coupe du Monde en Russie. Cette signature de prolongation malgré ma blessure est une garantie pour tous les autres joueurs, Il faut se battre sur le terrain, et alors le bureau est fin prêt pour récompenser les mérites de chacun. Pour finir, je dis merci à la Guinée. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.