Un match amateur dégénère, quatre personnes terminent à l'hôpital

Un match amateur dégénère, quatre personnes terminent à l'hôpital©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 21 février 2019 à 16h30

La Nouvelle République rapporte qu'une rencontre amateur a dégénéré samedi dernier dans la Haute-Vienne, causant des blessures sérieuses à quatre personnes.

Le match entre Panazol La Ligugéenne disputé samedi dernier dans le cadre du championnat régional des moins de 18 ans de la Haute-Vienne ne s'est pas limité à une explication sportive. Un accrochage entre deux joueurs a en effet totalement dégénéré, au point de causer des blessures sérieuses à quatre personnes rapporte La Nouvelle République. Un joueur de Panazol est sorti de ses gonds suite à ce différend et a frappé violemment trois joueurs et un dirigeant. Le bilan est lourd puisque l'un des joueurs présente des contusions à la tête, un autre a un œil amoché et une dent cassée, tandis qu'un dernier présente un poignet cassé. De son côté, le dirigeant a deux points de suture à l'arcade sourcilière.

La police appelée en renfort

Une vingtaine de policier a dû intervenir pour rétablir le calme sur le terrain. Le coupable a été interpellé et une plainte auprès du commissariat de Limoges a été déposé de la part de deux joueurs et du dirigeant. "Nous avons vraiment eu peur, a rapporté un témoin à La Nouvelle République. Sans l'arrivée de la police, je ne sais pas comment tout ça pouvait se terminer."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.