Un joueur échappe à un assassinat

Un joueur échappe à un assassinat©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 13 novembre 2018 à 12h09

Juan Sebastian Quintero, défenseur du Deportivo Cali, a échappé à une tentative d'assassinat après l'élimination de son équipe de la course aux play-offs dans l'élite du football colombien.

Juan Sebastian Quintero a échappé au pire ce dimanche. Alors que son équipe du Deportivo Cali s'est imposée face au Deportivo Pasto (1-0), la qualification pour les play-offs du championnat colombien s'est envolée. Durant ce match, le défenseur a été averti, mais c'est après le match que le football a failli tourné au drame. Mécontent de la mauvaise saison du club, des supporters du Deportivo Cali ont tenté de tuer le joueur de 23 ans. Alors qu'il circulait au volant de sa voiture avec son frère, un homme a tenté de lui tirer dessus à un feu rouge.

Une apparition avec la sélection de Colombie


« J'ai senti quelqu'un frapper à la fenêtre de la voiture et j'ai vu une arme à feu qui pointait vers moi. La seule chose que je pouvais faire était de réagir le plus rapidement possible et d'accélérer. Mais ils ont tiré et, heureusement, les balles n'ont touché que la porte. Dieu merci, j'ai survécu sans être blessé, tout comme mon frère. Ces choses sont inexplicables, le football est un jeu. Aujourd'hui, c'était moi et demain, il pourrait s'agir d'autres joueurs. Cela ne peut pas arriver » a expliqué le joueur passé par le Sporting Gijon en début d'année. Le Colombien a été appelé une fois en équipe nationale. Lors d'un match amical entre le Brésil et la Colombien en hommage à l'équipe de Chapecoense, il avait été sélectionné, sans entré en jeu, dans une équipe uniquement composée de joueurs locaux

Vos réactions doivent respecter nos CGU.