Un futur argentin pour Trezeguet ?

Un futur argentin pour Trezeguet ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 27 octobre 2017 à 13h02

Ancien attaquant de River Plate à la fin de sa carrière, David trezeguet pourrait bien faire son retour dans le club argentin. Il fait partie de la liste d'Antonio Caselli qui se présente à la présidence et serait nommé directeur sportif de River en cas de victoire.

Trois ans après avoir quitté l'Argentine, David Trezeguet va-t-il faire son retour par la grande porte ? C'est son souhait en tout cas, lui qui fait partie de la liste d'Antonio Caselli. Ce dernier s'est porté candidat à la présidence de River Plate dont le résultat sera donné le 3 décembre prochain. En cas de succès sur le président actuel, Rodolfo D'Onofrio, Caselli va offrir le poste de directeur sportif de River Plate.

Le club argentin est loin d'être inconnu pour l'ancien Monégasque. Trezeguet y a évolué pendant une année (2012-2013) en fin de carrière. Pour rappel, l'ancien international français, vainqueur de la Coupe du monde 98 et de l'Euro 2000,  possède la double-nationalité franco-argentine et a vécu jusqu'à ses 15 ans au pays de Maradona et Messi.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.