Un entraîneur de 27 ans sur le banc du WAC Casablanca ?

Un entraîneur de 27 ans sur le banc du WAC Casablanca ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 14 septembre 2020 à 11h30

Après s'être séparé du chevronné Juan Carlos Garrido, le Wydad Casablanca pourrait confier le poste d'entraîneur au jeune Saad Guermane (27 ans).

Du changement sur le band du Wydad Casablanca. Alors que se profile sa demi-finale aller de Ligue des Champions face à Al-Ahly (17 ou 18 octobre), le club marocain s'est séparé de son entraîneur Juan Carlos Garrido. Les deux parties sont tombées d'accord pour un départ « à l'amiable », sept mois après l'arrivée du technicien espagnol sur le banc du WAC, en remplacement du Français Sébastien Desabre. Depuis la reprise, le finaliste de la Ligue des Champions 2019 est en panne de résultats, mais reste en course pour le titre de champion du Maroc.

Si le successeur de Garrido, passé par le Betis Séville et l'Etoile du Sahel, n'a pas encore été désigné, un nom revient avec insistance : celui de Saad Guermane. Le manager général wydadi, Miguel Angel Gamondi, souhaiterait confier les rênes de l'équipe à ce jeune coach de 27 ans, passé à la tête d'équipes de jeunes de Villarreal. En cas de nomination, l'intéressé deviendrait le plus jeune entraîneur de l'histoire de la Botola.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.