Un club roumain permet à ses supporters de jouer en pro

Un club roumain permet à ses supporters de jouer en pro©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 09 novembre 2017 à 12h33

En pleine restructuration après avoir été dissout il y a 70 ans, le FC Carmen Bucuresti propose un package à ses supporters pour 1 000 euros. Avec cette somme, les fans du club ont une chance d'évoluer en équipe première en D4 roumaine.

Quand les moyens manquent, on trouve toujours une solution pour renflouer les caisses. Le FC Carmen Bucuresti l'a bien compris et a choisi de s'appuyer sur ses supporters pour renaître de ses cendres. Disparu depuis 70 ans au moment du gouvernement communiste roumain, le club roumain a repris du service cette année et évolue au 4eme échelon de Roumanie. Seulement, FC Carmen Bucuresti a choisi de braquer les projecteurs sur lui en proposant une idée originale à ses supporters.

Via son site officiel, le club offre la possibilité aux fans de pouvoir évoluer avec l'équipe première. Pour cela, il faut débourser la somme de 1000 euros. Cette grosse somme permet également l'accès aux vestiaires, un ensemble du club et la possibilité de s'entraîner et jouer avec l'équipe. Mais, ce n'est pas à la portée de n'importe qui puisqu'il faut d'abord être déclaré apte lors d'une visite médicale et que le staff confirme que les prétendants n'ont pas les pieds carrés et ont du ballon.
 
0 commentaire - Un club roumain permet à ses supporters de jouer en pro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]