Un club propose un Football Manager réel

Un club propose un Football Manager réel©Media365

Rédaction , publié le vendredi 09 février 2018 à 10h03

Promu en 5eme division écossaise au début de la saison, l'Edusport Academy souhaite grimper encore un échelon et propose aux supporters d'investir dans le club.

Le rêve de tous les fans de Football Manager est en train de voir le jour grâce à un club amateur écossais. Promu en 5eme division écossaise au début de la saison, l'Edusport Academy a bien grandi au point de passer du statut d'académie à celui de club de foot à part entière en 2014. Mais, le club écossais ne compte pas s'arrêter là et ambitionne de passer professionnel en décrochant son billet pour la 4eme division.

Afin de parvenir à cet objectif, les dirigeants du club ont pensé à une idée : inclure les supporters et autres personnes intéressées à prendre part au développement de la structure. Pour une trentaine d'euros, un fan peut prendre des parts dans le club et à la manière d'un socio en Espagne, participer aux différentes réunions concernant le futur du club. Ainsi, l'élaboration d'un logo, des maillots passera par les nouveaux donateurs. Et si le club vient à se développer au niveau professionnel, vous aurez également votre mot à dire concernant la stratégie du club au niveau du Mercato et autres sujets sportifs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.