Un Argentin réclame d'être titulaire à sa façon

Un Argentin réclame d'être titulaire à sa façon©Media365

Rédaction , publié le samedi 03 février 2018 à 08h34

Cesar Pagani, joueur du club amateur d'Escuela Presidente Roca de Cordoba, est arrivé à l'entraînement avec un pistolet et a menacé son entraîneur avec afin d'être titulaire.

Le président de la Liga Cordobesa de football n'en revient toujours pas. « Cela fait 45 ans que je suis dans l'instance et je n'ai jamais vu ça avant » a déclaré Emeterio Farias à Radio Suquia. Il faut dire que ce genre d'action n'arrive pas tous les jours. En pleine préparation pour son match du week-end, le club amateur d'Escuela Presidente Roca de Cordoba a vu l'un de ses joueurs arriver avec un pistolet. De son nom complet, Cesar Pagani, l'Argentin de 27 ans a menacé son entraîneur, Cristian Neira, avec l'arme en revendiquant une place de titulaire « Mets moi titulaire ou je te tue » aurait-il déclaré. Fortement perturbé par l'intimidation, Neira a démissionné de son poste immédiatement. Une scène improbable qui ne va pas rester impunie. Farias a fait savoir « que le responsable de cet acte allait devoir se présenter à la justice » après que les faits aient été signalés à la police qui a décidé d'envoyer des agents de sécurité aux entraînements afin de maintenir l'ordre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Un Argentin réclame d'être titulaire à sa façon
  • il va falloir venir aux matchs avec son colt ......pour se défendre ! c'est beau le sport et c'est bon pour l'esprit !

  • A toto 48 :
    Si c'est de la "merde", pourquoi tu regardes ?
    Coupe ta tablette et va faire un footing
    Faut vraiment être con pour regarder de la m...
    Mais il y a encore plein de cons.

    En particulier “ toi “ quand je lis par hazard tes commentaires Hi. Hi. Hi

  • A toto 48 :
    Si c'est de la "merde", pourquoi tu regardes ?
    Coupe ta tablette et va faire un footing
    Faut vraiment être con pour regarder de la m...
    Mais il y a encore plein de cons.

  • VOILA LA MERDE DE SUJET QUE NOUS SERVENT " ORANGE ET MEDIA365 "SUR LE SPORT....................

    Coupe DAVIS , les JO de SKI .....BOF , ??? connaît pas..................retour de la médaille , 20 réactions avec la mienne ..............

  • OH ! il aime bien joué à la baballe