Un ancien sélectionneur d'Italie prend la porte

Un ancien sélectionneur d'Italie prend la porte©Media365

Rédaction , publié le vendredi 19 janvier 2018 à 10h42

Cesare Prandelli a été démis de ses fonctions d'entraîneur d'Al-Nasr après seulement douze matchs à la tête du club des Emirats Arabes Unis.

La défaite contre Sharjah à domicile (2-1) a été fatale pour Cesare Prandelli. Après seulement six mois aux Emirats Arabes Unis, l'ancien coach de la Fiorentina a été démis de ses fonctions d'entraîneur. Quatrième à huit points d'Al-Wasl, Al-Nasr est largement distancé au classement et Prandelli a donc subi les mauvais résultats de son équipe. Ancien sélectionneur de l'Italie, l'ancien joueur de la Juve connait une carrière d'entraîneur très compliquée après des débuts remarqués à la Fiorentina qui lui avaient ouvert les portes de la Squadra Azzurra. Il avait d'ailleurs amené la bande à Balotelli jusqu'en finale de l'Euro 2012 perdue contre l'Espagne. Depuis, il a enchaîné un fiasco à la Coupe du monde 2014 et deux départs précoces de Galatasaray en 2014 et de Valence après seulement 10 matchs fin 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Un ancien sélectionneur d'Italie prend la porte
  • Les entraîneurs qui vont dans les pays arabes devraient tous savoir que les contrats qu'ils signent n'ont aucune valeur pour eux Ils agissent de même avec les joueurs, qui sont aussi retenus dans les pays, il y en a également qui sont dans l'impossibilité de quitter les pays concernés.