Un ancien président du FC Rouen assassiné

Un ancien président du FC Rouen assassiné©Media365

Rédaction , publié le mercredi 17 mai 2017 à 10h40

Pascal Darmon, ancien président du FC Rouen, a été mortellement poignardé mardi dans son restaurant.

C'est dans son restaurant "Le sens des vins" que Pascal Darmon, ancien président du FC Rouen de 2005 à 2012, a été mortellement poignardé mardi en fin d'après-midi. "Nous avons des éléments qui laissent à penser que plusieurs coups de couteau ont été portés", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Rouen, Pascal Prache. L'agresseur a été "interpellé à son domicile et placé en garde à vue" grâce aux témoignages des passants. Darmon avait été mis en examen 2013 pour abus de biens sociaux dans le cadre de sa gestion du FC Rouen.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Un ancien président du FC Rouen assassiné
  • Un solde de tous comptes ?

  • ABRUTI , BLAIREAU : Allez, creusez vous encore un peu la tête, parce que vu votre niveau, je suis sûre que vous allez en trouver de bien meilleurs!!!

  • Aucun doute, SEPKOV a fait au minimum HEC (hautes études communales) pour s'exprimer de la sorte, sans parler des fautes

  • Peut être avait il rater une sauce au Calvados ? Ou alors une de ses recettes au beurre blanc de Normandie aura t'elle provoqué une intoxication alimentaire chez les membres de la famille du présumé assassin.
    Enfin je rappellerais que ce n'est pas le premier meurtre à Rouen au cours d'un mois de mai. Le 30 mai 1431, il y aura 586 ans de cela dans 2 semaines, Jeanne d'Arc succombait à des bouffées de châleur

    Entre la connerie et le sérieux, il y a un fossé infranchissable pour vous!

  • peut être pas le dernier