Un ancien Marseillais en Finlande

Un ancien Marseillais en Finlande©Media365

Rédaction , publié le jeudi 08 mars 2018 à 07h51

Taye Taiwo a choisi de poursuivre sa carrière du côté de la Finlande. L'ancien Marseillais s'est engagé avec le Rovaniemen Palloseura, un mois avant la reprise du championnat.

Après avoir goûté au soleil de Marseille durant six années (2005-2011), Taye Taiwo a depuis fait le choix de la froideur des pays scandinaves. Après avoir connu la Finlande en 2015 avec le HJK Helsinki puis dernièrement la Suède, le Nigérian est de retour dans le championnat finlandais. A 32 ans, Taiwo s'est engagé avec le club de Rovaniemen Palloseura qui évolue dans l'élite et qui reprendra le championnat dans un mois.Depuis son départ de l'OM avait qui il a été champion de France, le latéral gauche a pas mal bourlingué à travers l'Europe. De l'Italie (Milan AC) à la D2 suédoise il y a encore quelques jours (AFC Eskilstuna), Taye Taiwo a également posé ses valises en Angleterre (QPR), en Ukraine (Dinamo Kiev), en Turquie (Bursaspor) et aussi la Suisse (Lausanne).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.