Un ancien coéquipier de Romario retrouvé mort à Sao Paulo

Un ancien coéquipier de Romario retrouvé mort à Sao Paulo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 22 avril 2019 à 14h27

Ancien coéquipier de Romario à Vasco de Gama, Valdiram a été retrouvé mort et surement assassiné dans les rue de Sao Paulo. Depuis la fin de sa carrière, il était devenu SDF.

L'alcool, la drogue et puis sans domicile fixe. La vie de Valdiram Caetano de Morais a connu un mauvais tournant après la fin de sa carrière de footballeur. Ancien joueur de Vasco de Game, l'attaquant brésilien a eu la chance de cotoyer Romario dans le club de Rio (2006-2007) et de glaner le titre de meilleur buteur de la Coupe du Brésil. Son seul fait d'arme qui restera sans suite puisqu'à 36 ans, il a été retrouvé mort dans les rues de Sao Paulo samedi d'après plusieurs médias brésiliens. Son corps présente des marques de violence ce qui peut laisser penser à un assassinat pour un homme qui était devenu SDF en 2014.


Le club de Vasco avait bien essayé de l'aider après avoir appris la nouvelle de sa dépendance à l'alcool et à la drogue en l'aidant financièrement et en plaçant dans une clinique jusqu'en juin 2018 mais sans succès il semblerait bien. Le club carioca a rendu hommage à son ancien buteur sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.