Turquie : Un tacle plus que limite dans le derby stambouliote U17

Turquie : Un tacle plus que limite dans le derby stambouliote U17©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 05 novembre 2017 à 19h55

Le match entre les équipes des moins de 17 ans de Fenerbahçe et Galatasaeay a été marqué par un tacle que l'on peut qualifier d'assassin.

Les matchs entre Fenerbahçe et Galatasaray sont toujours tendus, comme l'a été le dernier affrontement en championnat, le 22 octobre dernier, avec le carton rouge sorti contre Younes Belhanda. Mais la tension d'un derby stambouliote est peut-être plus vive entre les équipes de jeunes des deux clubs et l'affrontement de ce week-end entre les deux équipes de moins de 17 ans n'a pas dérogé à la règle. Un des joueurs de Fenerbahçe s'est fendu d'un tacle assassin au niveau du genou sur un des joueurs de Galatasaray et ce joueur, qui a eu le bon cœur de s'excuser après coup, a eu droit à la mansuétude de l'arbitre qui n'a sorti « que » que le carton jaune sur un tel geste.
 
1 commentaire - Turquie : Un tacle plus que limite dans le derby stambouliote U17
  • Comment il peut mettre seulement un jaune alors qu il est tout pres de l action?
    Le gars peut finir sa carriere sur ce coup la .

    Ne vous étonnez pas!!!regardez la nullité des arbitres dans la plupart des rencontres!!Encore ce soir avez-vous vu les défenseurs de Lyon repousser à 2 bras un adversaire ou le tenant à bras le corps sur un corner sous le regard bienveillant de l'arbitre!!! Il en va de même au rugby!!! Le laxisme se répand dans tous les sports!!!! Mais comment en serait-il autrement quand le gouvernement n'intervient que peu au niveau des racailles. Ne donne t'il pas l'exemple d'un laxisme général?!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]