Turquie : Le Fenerbahçe et Luiz Gustavo renversants pour la reprise

Turquie : Le Fenerbahçe et Luiz Gustavo renversants pour la reprise©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 12 juin 2020 à 22h20

Le Fener, mené 1-0 dans les ultimes minutes, a fini par dominer Kayserispor vendredi (2-1) pour le retour du football turc.

Malgré une atmosphère spéciale, la reprise a été animée pour Fenerbahçe, ce vendredi soir. Opposé à Kayserispor pour le compte de la 27eme journée de Süper Lig, le club d'Istanbul s'est offert un formidable renversement de situation après avoir été dans l'impasse pendant la quasi-totalité du match. Dominateur mais stérile, le Fener a été surpris juste avant l'heure de jeu par un but de Mensah (0-1, 59e).

Luiz Gustavo joue les sauveurs

Les coéquipiers de Mevlut Erling ont alors jeté toutes leurs forces dans la dernière demi-heure, mais il a fallu attendre les ultimes minutes pour les voir refaire surface. Muriqi a tout relancé en transformant un penalty (1-1, 87e). Puis c'est l'ancien Marseillais Luiz Gustavo qui a enfilé le costume de sauveur dans la foulée (2-1, 88e). Un finish parfait pour Fenerbahçe, septième du championnat turc, qui s'évite un revers compromettant face à la lanterne rouge. Dans l'autre rencontre du soir, le leader Trabzonspor a dominé Göztepe (3-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.