Turquie : Gomis impressionné par l'énorme ferveur

Turquie : Gomis impressionné par l'énorme ferveur©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 14h18

Bafétimbi Gomis, l'ancien attaquant de l'OM, est ravi de ses débuts en Turquie où il a trouvé une ferveur « énorme » et « bien au-dessus » de ce qui se passe en France.

Passé de l'Olympique de Marseille à Galatasaray cet été, Bafétimbi Gomis a réussi des débuts tonitruants dans le Championnat de Turquie. En trois journées, l'attaquant a inscrit 4 buts et occupe la têt du classement des buteurs en compagnie de son coéquipier Tolga Cigersi. A 32 ans, Gomis découvre un nouveau championnat et une ferveur énorme.

Questionné à propos de ces ambiances turques et notamment par rapport à celle connue avec l'OM, Gomis a avoué que c'était « bien au-dessus » de ce qui se passe en France. « Une ferveur de puissance dix par rapport à l'OM ? Je ne dirais pas puissance dix, mais c'est bien au-dessus de qu'on peut voir en France, a confié l'attaquant sur Canal +. Quand il y a des chants, c'est tout le stade qui chante, même les présidentielles. C'est énorme ! On m'a fait découvrir quelque chose à 32 ans que je n'aurais pas imaginé vivre ».

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU