Turquie - Galatasaray : Belhanda et Gomis buteurs pour leur première

Turquie - Galatasaray : Belhanda et Gomis buteurs pour leur première©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 14 août 2017 à 22h47

Pour leur première en compétition officielle avec Galatasaray, Younès Belhanda et Bafetimbi Gomis ont marqué lors de la large victoire de leur club contre Kayserispor lundi soir (4-1).

Les recrues de Galatasaray ne perdent pas de temps. Ce lundi soir, pour la première journée de championnat, le club d'Istanbul a facilement dominé Kayserispor avec ses recrues venues de Ligue 1 (4-1). Après l'ouverture du score de Cigerci, Kayserispor a cru faire le plus dur en égalisant par Gulen. Mais en l'espace de deux minutes, Belhanda et Gomis ont fait parler d'eux. L'ancien Niçois a redonné l'avantage aux siens sur une bonne déviation de l'ancien Marseillais. Puis Belhanda et Gomis ont inversé les rôles avec une belle frappe de l'international français. En fin de rencontre, l'ancien capitaine de l'OM a même inscrit un doublé. Trouvé par une belle ouverture de Linnes, la Panthère a trompé le gardien d'une grosse frappe sous la barre.




A voir aussi :
>>> Feghouli signe à Galatasaray

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Turquie - Galatasaray : Belhanda et Gomis buteurs pour leur première