Turquie - Galatasaray : Bafetimbi Gomis brille encore

Turquie - Galatasaray : Bafetimbi Gomis brille encore©Media365

Rédaction , publié le samedi 16 septembre 2017 à 23h22

Bafetimbi Gomis a inscrit les deux buts de la victoire de Galatasaray contre Kasimpasa ce samedi (2-0).

Ce samedi, Galatasaray a signé sa quatrième victoire en six journées de Super Lig. Le club stambouliote a dominé Kasimpasa (2-0) à domicile et a pris la tête du championnat turc en attendant le match de Besiktas dimanche. Et c'est l'incontournable Bafetimbi Gomis qui a inscrit les deux buts de la victoire de son équipe. Servi par Belhanda juste avant la mi-temps, l'ancien Marseillais a d'abord feinté le gardien adverse avant de marquer dans le but vide (44eme). Puis en fin de rencontre, il a doublé la mise de près après une belle remise de la tête de Aziz (79eme). Après cinq journées de championnat, l'international français compte déjà sept buts et trône au sommet du classement des buteurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Turquie - Galatasaray : Bafetimbi Gomis brille encore
  • Un petit message au soit disant dirigent marseillais, faut pas aller cherché ailleurs se qu'on as, à la maison
    exemple: PAYET vendu pour rien en suite réachetter 30millions qu'elle belle exemple et j'en passe. Aller vous jettez dans le canal de MARTIGUES

  • bravo l'OM!

  • trop cons pour faire un effort pour garder ce joueur à la mentalité super,l'OM a préféré acheter un Mitroglu mauvais et blessé!!!

  • L'OM regrette déjà.