Turquie : Fenerbahçe - Galatasaray, ça a chauffé

Turquie : Fenerbahçe - Galatasaray, ça a chauffé©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le lundi 24 février 2020 à 17h45

L'antagonisme entre le Fenerbahçe et le Galatasaray a encore été étalé à la face du monde, dimanche. A partir du deuxième but du Galatasaray, qui s'est finalement imposé 3-1, la situation est même devenue dangereuse. Et les joueurs n'ont pas contribué à arranger la donne...






Le derby entre le Fenerbahçe et le Galatasaray a été pour le moins bouillant dimanche (victoire 3-1 du Galatasaray). Tout s'est envenimé au moment du penalty transformé par Falcao à dix minutes de la fin, qui a donné l'avantage aux visiteurs. Dans la joie collective, Mariano a reçu une bouteille d'eau sur le crâne (en plastique, fort heureusement). Dans la foulée, le remplacement de Younes Belhanda n'a pas arrangé la situation. Alors qu'un joueur adverse lui demandait de sortir plus vite, une bagarre générale a fini par éclater.

Le Fenerbahçe sixième à sept points

Dans cette atmosphère extrêmement tendue, Sofiane Feghouli a également reçu nombre de bouteilles d'eau dans sa direction, lorsqu'il est sorti après le troisième but à la 98eme minute. L'ex-joueur de Valence est passé sous la tribune des supporters du Fener pour quitter l'aire de jeu plus rapidement. Au niveau sportif, le Galatasaray reste à égalité de points avec le leader, Trabzonspor, tandis que le Fenerbahçe est désormais sixième à sept longueurs de son rival honni - le Galatasaray représente la partie européenne de la ville, le Fenerbahçe la partie asiatique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.