Turquie : Antalyaspor n'y arrive pas

Turquie : Antalyaspor n'y arrive pas©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 05 décembre 2017 à 15h30

Antalyaspor a encore perdu en clôture de la 14eme journée du Championnat de Turquie. Le club dirigé par Leonardo a perdu la moitié de ses matches et se traine au 14eme rang du classement.

Décidément, le chemin de croix continue pour Antalyaspor. En clôture de la 14eme journée du Championnat de Turquie, lundi, le club d'Antalya a concédé une nouvelle défaite sur le terrain de Trabzonspor (0-3), la septième de la saison. Le club dirigé par Leonardo, arrivé fin septembre, a donc perdu la moitié de ses matchs. Antalyaspor, qui compte pourtant dans ses rangs des noms ronflants comme Samuel Eto'o, Jérémy Ménez, Samir Nasri, Johan Djourou ou William Vainqueur, ne s'est imposé que trois fois (quatre nuls). Après seulement quatorze journées, l'équipe de la station balnéaire est 14eme et affiche seulement 13 petits points. Lundi, seuls Eto'o et Vainqueur ont débuté le match et l'ont traversé sans se distinguer particulièrement. Le deuxième, qui a évolué à Marseille la saison passée, a écopé d'un carton jaune à la 46eme minute.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Turquie : Antalyaspor n'y arrive pas
  • Vainqueur, reviens à l'om........!!!

  • Des noms ronflants qui dorment sur le terrain et ne se réveillent qu'en touchant leur chèque . Si les turcs se faisaient des illusions avec ces joueurs c'est qu'ils ne connaissent rien au football .