Tunisie / Wahbi Khazri : " Je m'adapte à ce que veut le coach "

Tunisie / Wahbi Khazri : " Je m'adapte à ce que veut le coach "©Media365

Patrick Juillard, publié le lundi 26 mars 2018 à 11h25

Wahbi Khazri revient sur sa polyvalence après avoir disputé Tunisie-Iran à la pointe de l'attaque des Aigles de Carthage.

Auteur d'une excellente prestation vendredi lors de la victoire de la Tunisie sur l'Iran (1-0), Wahbi Khazri a évolué pour l'occasion seul en pointe, comme un faux avant-centre. Le joueur du Stade Rennais revient sur sa polyvalence. « Je m'adapte à ce que veut le coach. Ça ne me dérange de jouer à droite, à gauche ou devant, je m'adapte et je prends du plaisir. C'est quelque chose d'exceptionnel de représenter son pays », a déclaré Wahbi Khazri au micro de Foot24.tn. Les Aigles de Carthage et leur staff sont arrivés dimanche à Nice, où ils affrontent mardi le Costa Rica en match amical.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Tunisie / Wahbi Khazri : " Je m'adapte à ce que veut le coach "
  • c est un super joueur khazri et il en marque des buts le stade rennais va lui prolonger son contrat pour 3 annees suplementaires et je dis bravo au diirigeants rennais car on va jouez l europa league l annee prochaine alors il nous faut gardez nos meilleurs joueurs pour cela et vive notre stade rennais pour toujours signez un supporter du stade rennais depuis plus de 60 ans et vive la bretagne et vive les bretons

  • Lui c est un bon joueur, doué techniquement et une vitesse incroyable.

    Peut-ètre, mais un sacré caractère, avec cette habitude de provoquer adversaires et arbitres, de raler, de contester, de donner des coups et, pour compléter le tout, de plonger, de préfèrence dans la surface de réparation. Sale type !