Tunisie : Nabil Maaloul ne renonce pas à Wissam Ben Yedder

Tunisie : Nabil Maaloul ne renonce pas à Wissam Ben Yedder©Media365

Patrick Juillard, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 18h25

Le sélectionneur de la Tunisie, Nabil Maaloul, ne renonce pas à l'idée d'attirer le binational Wissam Ben Yedder chez les Aigles de Carthage.

« La porte est ouverte à tous ceux qui ont refusé auparavant la sélection à l'instar de Benalouane et Ben Yedder », a fait savoir Nabil Maaloul, invité jeudi de Mosaïque FM. L'attaquant du FC Séville se montrera-t-il réceptif ? En février dernier, voici ce que l'ancien Toulousain avait déclaré à France Football : « 2018 est un grand objectif pour moi. Le rêve de l'équipe de France, c'est ce qui me fait me lever le matin, j'ai toujours pensé à ça. Je sais que je ne suis pas loin. En Bleu, la concurrence est très forte mais ça ne me fait pas peur. Après, tout ce que je peux faire, c'est donner le maximum et laisser la vie décider. » Depuis, le buteur de poche n'a toujours pas reçu le moindre signe de Didier Deschamps...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Tunisie : Nabil Maaloul ne renonce pas à Wissam Ben Yedder