Tunisie (J23) : L'Espérance remporte son 28eme titre avant même de jouer

Tunisie (J23) : L'Espérance remporte son 28eme titre avant même de jouer©Media365

Patrick Juillard, publié le dimanche 08 avril 2018 à 19h40

L'Espérance sportive de Tunis a remporté un nouveau titre de champion de Tunisie, ce dimanche à la faveur des résultats de ses poursuivants.

L'Espérance n'aura même pas eu besoin de jouer pour décrocher un nouveau titre de champion de Tunisie. Avec neuf points d'avance sur le Club Africain, qui n'a pu faire mieux que match nul à Ben Guerdane (1-1), les Sang et Or ne peuvent plus être rejoints : même dans le cas improbable où il ne prendraient pas le moindre point, leur différence de buts de la phase aller leur assure un avantage décisif. Les coéquipiers de Taha Yassine Khenissi reçoivent l'ES Metlaoui ce dimanche, mais ne pourront pas fêter ce 28eme titre avec leur public au cours de ce match à huis clos.Résultats de la 23eme journée : ES Zarzis - Stade Gabésien : 1-0CO Medenine - CS Sfaxien : 0-5US Ben Guerdane - Club Africain : 1-1CA Bizertin - US Monastirienne : 1-0AS Gabès - Stade Tunisien : 2-2ES Sahel - JS Kairouanaise : 4-0

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.