Tunisie - CA Bizertin : Un sondage en ligne pour choisir le nouvel entraîneur

Tunisie - CA Bizertin : Un sondage en ligne pour choisir le nouvel entraîneur©Media365

Patrick Juillard, publié le lundi 20 novembre 2017 à 13h05

Le CA Bizertin (Ligue 1 tunisienne) lance une consultation en ligne afin de choisir son nouvel entraîneur.

Le CA Bizertin innove. Soucieux « de faire participer le public cabiste dans la prise de décisions importantes concernant le club », le comité directeur du club de Ligue 1 tunisienne a décidé de soumettre le choix de son nouvel entraîneur au vote des internautes de son site officiel. Afin de remplacer le démissionnaire Lassaâd Dridi, parti au CS Sfaxien, les dirigeants cabistes ont établi une liste de profils correspondant au projet, parmi lesquels le Français Bertrand Marchand ou encore Khaled Ben Yahia. Les supporters ont une semaine pour indiquer leur préférence.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Tunisie - CA Bizertin : Un sondage en ligne pour choisir le nouvel entraîneur
  • FIL1 serait LE choix idéal. Un Homme à poigne, qui connait parfaitement bien le Maghreb, et possède un Arabe littéraire parfait.

    Je m'en fous. L'essentiel est que je ne découvre pas votre pitoyable littérature de quai de gare. Lire votre prose est une véritable torture, M'sieur djachuse, tant vous maltraitez la langue française. A votre age, c'est absolument inconcevable. Prenez des cours pour adultes, que diable.