Transferts : Arsène Wenger veut reprendre du service " le 1er janvier " 2019

Transferts : Arsène Wenger veut reprendre du service " le 1er janvier " 2019©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 17 octobre 2018 à 11h29

Dans une interview accordée à Sport Bild, Arsène Wenger a reconnu qu'il est prêt à se lancer dans un nouveau défi à compter du 1er janvier 2019.

A la « retraite » depuis seulement six mois, Arsène Wenger a déjà des fourmis dans les jambes et l'odeur de la pelouse lui manque déjà. Après 22 ans de règne à Arsenal, le Strasbourgeois s'est octroyé un peu de repos mais cette parenthèse semble avoir assez duré. Dans une interview accordée à Sport Bild en marge de la confrontation entre la France et l'Allemagne, Wenger a fait le point sur son avenir. S'il a réfuté l'idée de rejoindre le Bayern Munich alors que Niko Kovac pourrait bientôt être écarté, il a avoué qu'un retour se faisait de plus en plus imminent. « Oui ça en prend le chemin, a-t-il avoué au quotidien allemand. J'espère recommencer à partir du 1er janvier 2019. Je ne sais pas encore où mais je me suis reposé et je suis prêt à recommencer à travailler. »


Annoncé comme adjoint de Thierry Henry à Monaco ou comme futur directeur sportif du PSG, Arsène Wenger ne sait pas encore s'il rendossera le costume d'entraîneur ou non. « Ce n'est pas sûr à 100% » comme pour laisser enfler la rumeur d'une arrivée dans le club de la Capitale. Une chose est sûre, il ne se ferme aucune porte pour son retour. « Ce peut-être un club, une sélection mais peut-être aussi au Japon. Grâce à mes 22 ans à Arsenal, j'ai une grande expérience à différents niveaux. Il y a des demandes et renseignements du monde entier », a poursuivi celui qui affiche 68 bougies au compteur. Le temps d'une dernière danse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.