Tigres : Quand Gignac s'inspire de Balotelli

Tigres : Quand Gignac s'inspire de Balotelli©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 06 octobre 2019 à 16h40

Alors que Mario Balotelli a célébré un de ses buts sous le maillot de l'OM en faisant un selfie avec ses coéquipiers, André-Pierre Gignac a fait de même après son premier but face à Santos Laguna.

Les Tigres ont été sans pitié avec Santos Laguna. Grâce notamment à un doublé d'André-Pierre Gignac, le club basé à San Nicolas de los Garza s'est largement imposé (4-0) mais le buteur français s'est signalé d'une toute autre manière. A la suite de son deuxième but, pour le célébrer, il est allé chercher derrière les panneaux publicitaires un téléphone pour faire... un selfie. Un geste qui rappelle celui fait par Mario Balotelli après un but face à Saint-Etienne sous les couleurs de Marseille.




Pendant le match, le compte Twitter officiel des Tigres n'a pas hésité à partager ce selfie mais avec une petite différence. En effet, alors que l'ancien attaquant de l'OM a pris le cliché en tenant le téléphone portable des deux mains, l'image publiée laisse apparaître « APG » avec les yeux cachés par son bras. Une modification qui est issue d'un montage effectuée au travers d'une application mobile et qui fait fureur parmi les supporters des Tigres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.