Tevez soigne son retour à Boca

Tevez soigne son retour à Boca©Media365

Rédaction , publié le lundi 05 février 2018 à 19h52

De retour dans son club formateur, Carlos Tevez a marqué le but égalisateur du Boca Junior contre San Lorenzo.

Après des « mois en vacances » du côté de la Chine, Carlos Tevez a eu le mal du pays et a donc choisi de revenir en Argentine. Mais, « Carlitos » n'est l'homme que d'un seul club et c'est celui de Boca Juniors. Après un premier retour en juillet 2015, l'international argentin est revenu au bercail en mettant fin à son escapade chinoise très fructueuse sur le plan financier.

Un retour pour le plus grand plaisir des fans de la Bombonera et Tevez (34 ans) n'a pas mis longtemps pour se rappeler au bon souvenir des siens. Pour sa deuxième titularisation depuis son retour, l'ancien Mancunien que ce soit à United ou City a trouvé le chemin des filets et permis à Boca d'accrocher le match nul contre son dauphin, San Lorenzo (1-1). D'une tête à bout portant et bien aidés par la barre, Carlos Tévez et Boca gardent les six points d'avance sur leur adversaire du jour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.