Tevez obligé de faire une demande écrite pour aller en Argentine

Tevez obligé de faire une demande écrite pour aller en Argentine©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 15 août 2017 à 17h23

Carlos Tevez a succombé au salaire chinois et a signé en janvier dernier au Shenhua Shangai. Ce dernier, de peur que l'ancien joueur de Manchester United souhaite retourner à Boca Junior, lui a demandé d'écrire par écrit qu'il reviendrait bien en Super League chinoise à la fin du mois.

Carlos Tevez a obtenu la permission de retour en Argentine afin de se faire soigner. Seulement, son club du Shanghai Shenhua a accepté cette demande après que le jouer ait accepté par écrit de retourner au club chinois à la fin du mois d'août. « Selon la demande de Carlos Tevez au club et après une discussion, nous avons accepté sa requête. Il a l'autorisation de retourner en Argentine et de recevoir un traitement à la Clinique Jorge Bombicino. Il devra rejoindre l'équipe le 30 août prochain et participer à l'entraînement », peut-on lire sur le communiqué du club.

Si le club chinois fait état d'un retour à l'entraînement, c'est en partie pour répondre aux spéculations qui annonçaient une possible envie de l'Argentin de retourner dans son club de cœur, Boca Junior. Son expérience chinoise est loin d'être une réussite avec seulement 2 buts en 11 matchs. C'est d'ailleurs dans le club historique argentin qu'évoluait Tevez avant de s'engager pour deux saisons avec le Shanghai Shenhua en janvier dernier et devenir l'un des joueurs les mieux payés de la planète. Mais avec « Carlitos », on n'est jamais à l'abri de rien comme l'ont prouvé ses différents maux de pays ces dernières années à Manchester City ou à la Juventus. Alors le club chinois avait choisi d'intégrer une clause au moment de la signature, indiquant que Boca devait rembourser plus de la moitié des frais du transfert si l'ancien Mancunien ne jouait pas ses deux saisons en Chine et retournait dans son club formateur. Du côté de Shanghai, on espère sincèrement que Carlos Tevez soit de retour le 30 août prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Tevez obligé de faire une demande écrite pour aller en Argentine
  • Pour aller en Argentine ,on devrait passer par la Chine.