Supercoupe d'Europe - Real Madrid : Luka Modric convoqué par Julen Lopetegui, Thibaut Courtois aussi

Supercoupe d'Europe - Real Madrid : Luka Modric convoqué par Julen Lopetegui, Thibaut Courtois aussi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 13 août 2018 à 17h25

Julen Lopetgeui, l'entraîneur du Real Madrid, a dévoilé la liste des 29 joueurs convoqués pour la Supercoupe d'Europe de mercredi contre l'Atlético (21h00). Malgré les rumeurs de transferts, Luka Modric est bel et bien dans le groupe. Tout comme Thibaut Courtois.

Les rumeurs de transferts, Julen Lopetegui n'en a cure. Le nouvel entraîneur du Real Madrid ne tient pas compte des bruits qui envoient Luka Modric du côté de l'Inter Milan et a choisi de convoquer le milieu international croate pour la Supercoupe d'Europe. Le finaliste de la Coupe du Monde 2018 - qui a repris le chemin de l'entraînement la semaine dernière et qui a joué le Trophée Bernabeu samedi - fait partie des 29 joueurs convoqués pour affronter l'Atlético Madrid mercredi (21h00). On retrouve dans cette liste les Français Karim Benzema et Raphaël Varane ainsi que toutes les recrues estivales de La Maison Blanche (parmi lesquelles Thibaut Courtois).

Courtois prêt à débuter ?


Arrivé la semaine dernière dans la capitale espagnole, le gardien international belge pourrait faire ses débuts avec les Merengue contre son ancien club (2011-2014). A noter qu'Alvaro Odriozola, arrivé cet été également, fait partie du voyage mais ne devrait pas prendre part à la rencontre. Le club madrilène a communiqué une « lésion de niveau un à l'adducteur droit » pour l'ex-latéral de la Real Sociedad. L'international espagnol (22 ans, 4 sélections) n'avait déjà pas pris part aux deux derniers matchs contre la Roma et le Milan AC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.